Chez June

Chambres d'hôtes situées dans une maison cosy avec un esprit très brocante

Beaulieu sur Layon (49750)
Référence du bien : H49H015259
Chambre d'hôte

À propos de cet hébergement

6 personnes
4 lits
Animaux refusés

La maison se situe dans un ancien relais de poste au cœur du village de Beaulieu sur Layon. Ancienne maison en pierre côté jardin., vous pourrez apprécier une atmosphère brocantesque.

June et Marc vous accueillent avec deux chambres privées à l'étage de leur maison. Elles disposent chacune de literies confortables et de sanitaires privés. Le matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner avec produits régionaux dans la cuisine ou dans le jardin. La suite « Blairgowrie », à l'effigie de Marie Stuart la reine écossaise, se compose d'une première chambre avec un lit de 150cm et d'une seconde avec deux lits de 85cm. Elle dispose d'une salle d'eau avec grande douche et d'un WC.
La chambre « Alyth » est dotée d'un lit de 140cm et d'une salle d'eau moderne et spacieuse avec douche et WC.

Une salle de billard est mise à votre disposition en été uniquement. Un emplacement de parking est disponible dans la cour des propriétaires afin de garer votre véhicule en toute sécurité.

Marc et June seront ravis de vous conseiller pour vos visites en Anjou et pour vous faire part de leurs bonnes adresses de caves et restaurants pour déguster les vins de la région. Le village de Beaulieu sur Layon possède quelques commerces et se situe à proximité d'Angers (visite du château d'Angers, Terra Botanica, musée des Beaux Arts et la galerie David d'Angers), des châteaux de la Loire et à 40 minutes du Puy du Fou.

Taxe de séjour non incluse (0.70€). Connexion wifi gratuite.

Détail des chambres

Équipements extérieurs

Parking
Salon de jardin
Terrasse

Services

Draps et linge fournis
Wifi-Internet

Le propriétaire

Mme June FRIESS

Langues parlées : Français, Anglais