Beausoleil

Chambre d'hôtes située à Chalonnes sur Loire sur le circuit de la Loire à Vélo

Chalonnes sur Loire (49290)
Référence du bien : H49H015275
Chambre d'hôte

À propos de cet hébergement

4 personnes
40 m2
3 lits
Animaux refusés

Située à Chalonnes sur Loire, porte d'entrée sud du Val de Loire Patrimoine mondial , face à la Loire et au milieu du vignoble de l'Anjou, la maison d'hôtes Beausoleil est le départ idéal pour vos visites vers les châteaux de Serrant, Angers, Brissac, Saumur, l'Abbaye de Fontevraud ou encore le Choletais et pour vos randonnées pédestres sur le GR3 ou cyclistes sur la route de la Loire à Vélo .

Sur les quais de la Loire, Joëlle et Claude Perrault vous accueillent dans leur sympathique maison angevine du XIXème siècle. Au 1er étage, ils vous proposent une suite familiale composée de deux chambres, avec salle d'eau et WC privatifs attenants : la chambre aux fleurs, avec un grand lit double (160 x 200 cm) et la chambre aux oiseaux, avec deux lits jumeaux (90 x200 cm). Salon réservé aux hôtes. Patio et jardin d'hiver avec vue sur Loire. Table d'hôtes sur réservation (24€/adulte et 12€/enfant). Labellisé 'Accueil Loire à vélos'. A proximité : Corniche angevine, Vignoble des Côteaux du Layon, Château de Serrant, randonnée pédestre, Loire à Vélo, pêche, canoë.

Détail des chambres

Équipements intérieurs

Lave-linge
Sèche-linge

Équipements extérieurs

Salon de jardin
Terrasse

Services

Draps et linge fournis
Equipement Bébé
Table d'hôtes
Wifi-Internet

Le propriétaire

Mr et Mme Claude et Joëlle PERRAULT


Langues parlées : Français, Anglais, Allemand, Néerlandais

Joëlle et Claude ont d'abord tenu une maison d'hôtes à Savennières avant de s'installer en 2009 à Chalonnes. Cette petite ville offre les services d'une ville tout en ayant gardé son charme rural, avec un accès direct à la Loire, au vignoble de l'Anjou et du Layon, un marché le mardi et samedi, un large choix de randonnées à pied ou à vélo...Tous les deux aiment faire partager à leurs hôtes leurs coups de cœur pour le patrimoine naturel et culturel, le vin et la gastronomie locale.