La Guiltière

Petite maison dans un cadre calme et reposant.

SEVREMOINE (49230)
Référence du bien : H49G015168
Gîte

À propos de cet hébergement

2 personnes
30 m2
1 lit
Animaux acceptés

À mi-chemin entre Nantes et Cholet, la Guiltière est un petit village de 150 habitants posé au milieu des vignes. Un point de chute idéal pour partir à la découverte de la région : Nantes et sa métropole atlantique; Cholet, l'entreprenante et industrieuse; Clisson et ses inspirations italiennes, le vignoble nantais, les bords de Sèvre, le bocage vendéen et la côte Atlantique accessible en 1h depuis le gîte…

Cette petite maison de 30 m² de plain-pied, mitoyenne des propriétaires, s'ouvre sur une pièce de vie lumineuse composée d'un espace salon avec canapé et télévision, d'une cuisine équipée (réfrigérateur, lave-vaisselle, mini-four, micro-ondes, lave-linge / sèche-linge) et d'un espace repas. La chambre (7.50m²) dispose d'un lit double de 140x190cm et d'un espace rangement. La salle d'eau comprend une douche à l'italienne et WC.

Vous profiterez d'une terrasse privative close avec salon de jardin, barbecue, chaise longue et parasol. Vous pourrez également partir sur des chemins de randonnées à travers le vignoble directement depuis le gîte. Anciens vignerons, les propriétaires seront ravis de vous apporter leur connaissance du vignoble et vous conseiller sur les vins et visites de caves situées aux alentours.

Parking possible dans la rue devant le gîte.

Inclus au prix : ménage de fin de séjour, draps et linge de toilette, WIFI.
En supplément : électricité au-delà des 8 kwh (tarif EDF en vigueur), chauffage électrique et taxe de séjour.

Équipements intérieurs

Equipement bébé
Four
Lave-linge
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Plain-pied
Réfrigérateur
Sèche-linge
Télévision

Équipements extérieurs

Barbecue
Parking
Salon de jardin
Terrasse

Services

Draps fournis
Linge de toilette fournis
Lits faits à l'arrivée
Ménage inclus
Wifi-Internet

Le propriétaire

Mme Liliane PETITEAU

Langues parlées : Français

Anciens vignerons, Liliane et Jean-Charles Petiteau ont aménagé avec soin et simplicité deux chambres d’hôtes et un gîte dans des bâtiments voisins de leur domicile et de leur jardin.