INFORMATIONS COVID-19

 

En raison du confinement imposé à partir du 30 octobre 2020, nos collaborateurs sont désormais en télétravail.

Nos conseillers restent évidemment à votre écoute concernant vos demandes de renseignements avant, pendant et après votre séjour. Notre agence connait actuellement une surcharge inhabituelle de travail liée à l’évolution de la crise sanitaire, nous vous invitons donc à privilégier les échanges par mail, à l'adresse suivante : resa@gites-de-france-anjou.com

Conditions d'annulation pour les séjours entre le 30 octobre et le 1er décembre 2020 :

En raison de l’épidémie de Covid-19, tous les séjours touristiques prévus entre le 30 octobre et le 01 décembre 2020 doivent êtres annulés. Seuls les séjours à titre professionnel restent pour le moment autorisés (une attestation de travail pourra vous être demandée lors de vos déplacements).

Si vous êtes impacté par ces nouvelles restrictions, nous vous remercions de contacter le Service Réservation par mail à resa@gites-de-france-anjou.com ou par téléphone au 02 41 88 50 44, en nous communiquant :

  • L'objet de votre demande
  • Le numéro de votre réservation
  • Votre nom de famille
  • Les dates de votre séjour

En premier lieu, nous vous proposerons de reporter votre séjour. En effet, l’hébergement que vous aviez réservé est peut-être disponible pour vos vacances en 2021. Si vous pouvez reporter votre séjour, nous vous remercions de nous transmettre vos nouvelles dates de séjour pour que nous puissions traiter votre demande au plus vite.

Si vous n’êtes pas en mesure de reporter votre séjour, vous pouvez demander l’annulation de votre contrat et le remboursement des sommes versées. Dans ce cas, nous vous demanderons de bien vouloir nous faire parvenir votre RIB par mail.

L'annulation de séjour hors restrictions liées au Covid-19 ne permet pas de bénéficier d'un remboursement des sommes versées ou d'un report. Ce sont les Conditions Générales de Vente qui s'appliquent.

Nos Conditions Générales de Vente ici.

Port du masque

Depuis le lundi 20 juillet 2020 le port du masque est obligatoire dans les lieux publics clos.

- Pour tous les hébergements (gîtes, city break, chambres d’hôtes, gîtes de groupe et campings), le port du masque pour les propriétaires et les clients à l’accueil et au départ est obligatoire.

- Pour les chambres d’hôtes, les gîtes de groupe et les campings, le port du masque est obligatoire dans les parties communes. Cela peut également concerner les gîtes, lorsqu'il y a plusieurs gîtes sur une même propriété, avec des parties communes.

 

Soyez assurés que l'équipe des Gîtes de France Anjou est mobilisée afin de répondre aux préoccupations des propriétaires et accompagner ses vacanciers.

Pour obtenir plus d'informations concernant le Covid-19, vous pouvez vous reporter sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Prenez bien soin de vous et de vos proches en ces moments difficiles et bon courage de la part de toute notre équipe !