Vacances sereines !

Report ou remboursement en cas de confinement

Vous hésitez à réserver votre gîte pour les prochaines vacances ? Vous craigniez un reconfinement d'ici les vacances d'été 2021 et vous ne voulez pas risquer de perdre votre acompte ?

Durant cette période d’incertitude, Gîtes de France® Anjou adapte ses conditions d’annulation pour vous garantir le report ou le remboursement de votre location (hors frais de service et prime d’assurance) en cas d’annulation liée à un confinement et/ou à la fermeture des frontières décidés par le Gouvernement.

Ces mesures s’appliquent exclusivement dans le contexte actuel de la pandémie de Covid19 et des restrictions gouvernementales ou préfectorales qui en découlent et qui font l’objet d’annonces officielles de confinement. Aucun autre motif ne sera pris en compte dans ce cadre-là.

Nos Conditions Générales de Vente habituelles s'appliquent sur toutes les périodes hors confinement, en cas d'annulation liée au Covid. Pour tous les autres cas, notre partenaire Allianz Travel vous propose une assurance Loisirs pour couvrir les éventuels imprévus qui pourraient impacter votre séjour en Anjou : Assurance séjour Allianz Travel