Gîtes de pêche

Envie d’un séjour pêche dans un cadre naturel d’exception ? Alors optez pour la location d’un gite de pêche en Maine-et-Loire. Tout confort, ce gite de pêche en Maine-et-Loire est idéal pour se ressourcer après une journée à ferrer le poisson. Traversé par le fleuve le plus long de France, le Maine-et-Loire recèle de ruisseaux, lacs et étangs où vous adonner à votre passion. Brochets, carpes, sandres, Black Bass, de nombreuses espèces peuples les eaux angevines. Choisissez un gite de pêche en Maine-et-Loire au bord de l’eau pour être au cœur de l’action et au plus près de la nature.

Férus de pêche ou semi-pro, carpistes ou pêcheurs de carnassiers, les étangs poissonneux de l’Anjou n’attendent que vous. Lacs Ribou et Verdon à Cholet, étang Saint-Nicolas à Angers, étang de Joreau à Gennes, choisissez la location d’un gite de pêche en Maine-et-Loire pour être au plus près des spots importants. Le soir, rejoignez votre gite de pêche pour cuisiner les poissons du jour et vous régaler en famille ou entre amis.

Depuis ce pied-à-terre chaleureux et rural, vous pourrez également partir à la découverte de cette région française. Amateur de grands espaces verts, le Maine-et-Loire vous comblera avec ses belles forêts et ses paysages champêtres. Entre deux parties de pêche, sillonnez la région le temps d’une randonnée balisée. Conciliez sport et culture en sillonnant le tracé de ‘La Loire à vélo’ non loin de votre gite de pêche Maine-et-Loire. Cette région vous surprendra par la beauté de ses paysages et ses nombreux sites classés. Le gite de pêche, de quoi donner un caractère authentique à votre séjour pêche !