Vacances le long de la Loire

Envie de découvrir les bords de Loire ?

Venez séjourner dans un de nos hébergements labellisés Gîtes de France situés à moins de 5 km de la Loire et profiter de la sérénité du plus long fleuve de France.

Au cœur de la nature, laissez-vous envoûter par le charme exceptionnel de la Loire lors de vos balades à pied ou à vélo le long de ce fleuve royal aux paysages uniques et sauvages.

Lors d’un séjour seul, en couple, en famille ou entre amis, nos locations de vacances au bord de l’eau vous offriront tout le confort dont vous aurez besoin pour vous reposer après de longues journées à la découverte du riche patrimoine angevin. En séjour dans l'un de nos gîtes, vous aurez tout le nécessaire pour cuisiner et passer un séjour confortable en toute liberté.

Que vous soyez plutôt châteaux de Loire, villes, villages et cités de caractères, vignobles renommés, escapade nature, troglodytes, Loire à Vélo, spécialités locales : laissez-vous porter par la douceur de vivre des bords de Loire.

Classé au patrimoine de l’Unesco et dernier fleuve sauvage d’Europe, émerveillez-vous des majestueux paysages de bord de Loire avec ses méandres, ses bancs de sable blanc, ses îles boisées, sa riche faune et flore.

En canoé-kayak, toue, gabare traditionnelle, à pied, à vélo sur la Loire à Vélo ou la Vélo Francette, partez à la découverte de notre territoire au fil de l’eau.

En traversant le Parc Naturel Régional Loire Anjou Touraine, vous serez fascinés par les sites d’exception où coule le fleuve sauvage : Béhuard, la seule île sur la Loire, Denée et ses ruelles bordées de maisons pittoresques, Angers et son imposante forteresse médiévale, Le Thoureil et son port fluvial, Montsoreau et son château du XVe siècle, Saumur et ses vignes, Turquant et ses troglodytes…

Votre séjour en Anjou conjuguera découverte et dépaysement à travers la diversité de notre patrimoine et de notre terroir.

Découvrez nos locations de vacances et réservez vite votre séjour dans l'un de nos gîtes ou chambres d’hôtes en Maine-et-Loire !